Notre Avenir est dans l'Histoire

Toutes vos questions et les petits tracas concernant Maoré yatru

Date
Par
Sujet

Témoignage sérieux ,vous désirez obtenir un offre sérieux?

Témoignage sérieux ,vous désirez obtenir un offre sérieux?

Bonjour Monsieur/Madame,
Ne vous faites plus d’illusion en cas de besoin d’une aide financière; ( rachat de crédits, prêt personnel, crédit immobilier, consolidation de dettes et interdit bancaire ).Je vous recommande vivement de contacter Mr Philippe , un prêteur Français très sérieux, honnête et fiable dans ce domaine.
Soyez rassurer cet Homme est incontestablement compétente et d’une expertise de plusieurs années d’expériences. Grace à lui j’ai obtenue mon prêt de 9.000€
dans un bref délai de 72h merci de le contacter sur le mail : dphilippe01@yahoo.com

Date
Par
Sujet

OFFRE DE PRÊT SÉRIEUX ET RAPIDE EN FRANCE MARTINIQUE GUADELOUPE


Bonjour madame et monsieur
Particuliers Irlande, Suisse, Canada, Belgique , France ,Italie, Guadeloupe, Guyane , Martinique, Réunion Mayotte, partout dans le monde je vous offre un prêt de 5000€ à 15.000 .000€ à toutes personnes capable de le rembourser avec intérêt au taux d'intérêt est de 3% pour tout montant demandé .Je le fais ce dans le domaine
-prêt Financier
- Prêt immobilier
- Prêt à l'investissement
- Prêt automobile
- Dette de consolidation
- Rachat de crédit
- Prêt personnel
-Vous êtes fichés
Si vous êtes vraiment dans le besoin d'un prêt essayer de me contacter.
je suis à votre disposition pour tous vos problèmes financier.
Pour plus de renseignement veuillez nous contacter sur notre adresse e-mail: teulonbernard5@gmail.com

Date
Par
Sujet

Besoin de financement Besoin d’argent a emprunté ?boussel.desire@gmail.com


Bonjour tout le monde.

nous offrons des prêts à des taux de 2.5% d'intérêt.

- J'offre des prêts à des organismes commerciaux et privés,
- Dans la gamme de 2000 à 5 000 000 dans les périodes 1-30ans
- Prêts à taux d'intérêt bas et aucune vérification de crédit,
- J'offre des prêts personnels,
- Prêts pour la consolidation de la dette
- Le capital-risque
- Prêts commerciaux
- Prêts pour étudiants
- Prêts de logement
- Prêts pour scolarité
- Les prêts de DEQ pour une raison quelconque!
Cependant, ma méthode vous permet de spécifier le montant du prêt
nécessaire et aussi la durée de remboursement que vous désirez.
Je suis certifié et enregistré, Nos prêts sont bien assurés pour une
sécurité maximale qui est notre priorité.Veuillez me contacter par mail:

boussel.desire@gmail.com

Cordialement. Pas de sérieux s'abstenir.

Date
Par
Sujet

Besoin de financement Besoin d’argent a emprunté ?boussel.desire@gmail.com


Bonjour tout le monde.

nous offrons des prêts à des taux de 2.5% d'intérêt.

- J'offre des prêts à des organismes commerciaux et privés,
- Dans la gamme de 2000 à 5 000 000 dans les périodes 1-30ans
- Prêts à taux d'intérêt bas et aucune vérification de crédit,
- J'offre des prêts personnels,
- Prêts pour la consolidation de la dette
- Le capital-risque
- Prêts commerciaux
- Prêts pour étudiants
- Prêts de logement
- Prêts pour scolarité
- Les prêts de DEQ pour une raison quelconque!
Cependant, ma méthode vous permet de spécifier le montant du prêt
nécessaire et aussi la durée de remboursement que vous désirez.
Je suis certifié et enregistré, Nos prêts sont bien assurés pour une
sécurité maximale qui est notre priorité.Veuillez me contacter par mail:

boussel.desire@gmail.com

Cordialement. Pas de sérieux s'abstenir.

Date
Par
Sujet

Témoignage de prêt de madame Catherine RAYNAUD

Bonjour j'ai un témoignage à vous dit au sujet de madame Catherine RAYNAUD de nationalité Française. C'est une dame honnête ,compréhensive et aimable. Au début je n'y croyais pas à cause des personnes mal intentionnée de net mais cette dame m'a prouver le contraire par sa générosité en m'octroyant un prêt de 45000€ pour l’aménagement de mon appartement et pour l'ouverture de mon cabinet à un taux de 2%. Vraiment merci à toi madame Catherine RAYNAUD d'avoir redonner un sens à ma vie, Dieu te le rendra. Alors je vous conseil de prendre contacte avec elle si vous êtes dans le besoin d'un prêt sérieux entre particulier.

Voici son Email : catherineraynaud50@gmail.com

Date
Par
Sujet

TÉMOIGNAGE DE PRÊT ENTRE PARTICULIERS HONNÊTES EN FRANCE

Bonjour
N'IGNOREZ PAS, PRENEZ LE TEMPS DE LIRE
Je voudrais vous informer que si vous êtes dans le besoin d’un prêt pour sortir de l'impasse ou pour vos différents besoins d'argent pour Subvenir à vos enfants, veuillez simplement contacter madame Piret Marie-France à ce mail: piret_marie-france@outlook.fr et envoyer votre requête. Offre valable à toute personne habitant en Europe ou n'importe quelle pays.
Merci de faire comme moi pour obtenir votre prêt en 72 heures au plus.
Voici son adresse e-mail afin de le contacter: piret_marie-france@outlook.fr

Ps: Passez le message pour aider ceux qui sont dans le besoins.

Date
Par
Sujet

Temoignage

A 52 ans, Esther Anaïs Cour vit dans un village proche de la ville de Stavelot en Belgique dans une grande maison avec son petit fils. Elle s’y est installée en 2015 afin de profiter du dynamisme économique de la zone et de lancer son activité de restauration rapide.

Esther avait commencé par une activité de couture qu’elle rapidement abandonné car les revenus étaient insuffisants pour payer les dépenses familiales qu’elle assume seule, son mari étant décédé il y a plus de 7 ans. Elle a alors décidé de se lancer dans la vente de plats à emporter principalement à base de poulet. Aujourd’hui, Esther est en charge de préparer les plats à son domicile avec l’aide de deux employées. Son petit fils et une autre employée sont responsables des ventes dans un petit local au bord de la route. Une centaine d’assiettes par jour sont vendues.

Esther est cliente de Madame PICARO HOEVEL Séverine Christiana depuis 2 ans. Les financements qu’elle a obtenus de l’institution de microfinance lui ont permis d’acheter les matières premières nécessaires pour son activité en quantité plus importantes, à un prix de gros plus avantageux. Au début, Esther empruntait des petits montants (entre 15000 € et 25000 €) au sein d’un groupe solidaire avec quatre autres femmes. Au-delà du service financier offert par Madame PICARO HOEVEL Séverine Christiana , Esther témoigne avoir rejoint le groupe solidaire pour trouver du lien social et recevoir des conseils d’autres femmes entrepreneuses comme elle. A présent elle emprunte seule des montants plus élevés (entre 60 000 € et 90 000 €) qu’elle utilise pour acquérir ou renouveler des équipements tels des congélateurs ou encore une voiture pour s’approvisionner plus rapidement.

Le restaurant rapporte à Esther environ 20000 € chaque mois. Ces revenus lui ont permis de renouveler toute la toiture de sa maison et d’épargner en prévision de l’ouverture d’un nouveau point de vente en bord de route dans un village voisin en 2020.


Si vous avez besoin d'un prêt entre particulier vous pouvez la contacter via E-mail : christianapicaro@gmail.com

Date
Par
Sujet

offres de prêt


BIENVENUE : LE PRÊT ENTRE PARTICULIERS EN LIGNE SANS FRAIS UNE ÉQUIPE TRÈS DYNAMIQUE A LA TACHE

Vous êtres a la recherche de prêt pour relancer vos activités soit pour la réalisation d'un projet ou vous avez besoin d'argent pour d'autres raisons ?

Par de souci même si vous êtes fiché dans votre pays et n'avez pas accès au financement veuillez contactez ce E-mail: financedeleplace53@gmail.com pour avoir connaissance des conditions d'octroi de prêt et de financement sans tracasseries et dire adieu à vos problèmes financiers.

Veuillez noter les domaines dans lesquels qu'on peut vous aider pour la réalisation de vos projets ou vous sortir de l'impasse


* Financier

* Prêts à l'investissement

* Prêts personnels

Ps : Sachez que nous travaillons à votre satisfaction, vous pouvez suivre votre dossier en ligne afin de connaître son évolution.

Veuillez me contactez par mail :financedeleplace53@gmail.com

Date
Par
Sujet

TÉMOIGNAGE DE PRÊT ENTRE PARTICULIERS HONNÊTES EN FRANCE

Bonjour
N'IGNOREZ PAS, PRENEZ LE TEMPS DE LIRE
Je voudrais vous informer que si vous êtes dans le besoin d’un prêt pour sortir de l'impasse ou pour vos différents besoins d'argent pour Subvenir à vos enfants, veuillez simplement contacter madame Piret Marie-France à ce mail: piret_marie-france@outlook.fr et envoyer votre requête. Offre valable à toute personne habitant en Europe ou n'importe quelle pays.
Merci de faire comme moi pour obtenir votre prêt en 72 heures au plus.
Voici son adresse e-mail afin de le contacter: piret_marie-france@outlook.fr

Ps: Passez le message pour aider ceux qui sont dans le besoins.

Date
Par
Sujet

témoignage de prêts reçu entre particulier

bonjour
j'étais à la recherche d'un prêt d'argent entre particulier depuis plusieurs années
mais grâce à un homme de DIEU monsieur du nom de LOUIS Julien j'ai pu obtenir mon prêt
de 155000€ sans en 72 heures sans aucune difficultés. vous qui êtes dans le besoin
de prêt je vous conseil de le contacter voici son email: louisjulien40@gmail.com
Téléphone: +33 756938538

<< 395 | 396 | 397 | 398 | 399 >>

Rechercher dans le site

© Mayotte-histoire2011 Tous droits réservés.