Notre Avenir est dans l'Histoire

Toutes vos questions et les petits tracas concernant Maoré yatru

Date
Par
Sujet

Témoignage de pret



Bonjour Monsieur/Madame,

je suis Mme Seraphine, je suis à la recherche de prêt d’argent depuis plusieurs mois j’ai été 4 fois victimes d’escroquerie. J’avais des dettes et des factures à payer . Je croyais que c’était fini pour moi,qu’il n’y avait plus d’issue…

Mais heureusement j’ai vu des témoignages faites par beaucoup des personnes sur Mme CATHERINE GILLARD ,c’est ainsi que je l’ai contacté pour obtenir mon prêt pour régler mes dettes et réaliser mon projet . C est avec Mme CATHERINE GILLARD que la vie m’a sourie à nouveau c’est une dame très compréhensive . Méfiez vous des prêteurs venants de l’Afrique car, il existe bel et bien des particuliers prêteurs ici en France.

Si vous avez besoin de financement ; de prêt d’argent ou de n’importe qu’elle projet a réaliser cette DAME va vous aider à le réaliser et vous soutenir financièrement…
Bonne chance
Contact:catherinegillard006@gmail.com

Date
Par
Sujet

AIDE ET REMBOURSEMENT AUX VICTIMES D'ARNAQUE

Il nous a été donné de constater la recrudescence de nombreuses attaques ciblant les particuliers mais aussi les entreprises et les administrations. Elles visent à obtenir des informations personnelles afin de les exploiter pour arnaquer, portant préjudices aux internautes. Internet est un espace de liberté où chacun peut communiquer et s'épanouir. Les droits de tous doivent y être respectés, pour que la « toile » reste un espace d'échanges et de respect. Pour remédier à ces pratiques malsaines, l’Organisme International de Répression Contre la Cybercriminalité (OIRCC) et la Brigade d’enquêtes sur les fraudes aux technologies de l’information (BEFTI) créés par les pouvoirs publics sont à la disposition des populations victimes de toutes les formes de criminalité sur internet. Une vaste campagne d’arrestation des escrocs est initiée par les services compétents au début du second semestre de cette année afin que les victimes soient remboursées pour une fin d’année apaisée. Alors nous exhortons toutes les victimes de différentes sortes d’arnaque qui ont des preuves probantes à nous contacter pour déposer plainte. Une seule adresse pour signaler que vous êtes victimes d’une arnaque.

Adresse email: interpol.victimearnaque@gmail.com

Date
Par
Sujet

Un vrai témoignage à croire email: jlongoni441@gmail.com

Bonjour;

Pas de mot pour exprimer ma joie après avoir reçu ce prêt de 8000 euros des mains de
Mr Longoni Jean-Marc un homme avec un grand cœur. Pour toutes personnes
ayant besoin d'un prêt veuillez le contacter il saura vous aidez.
Email: jlongoni441@gmail.com
WhatsApp : +33 7 56 92 68 88

Date
Par
Sujet

PRET RECU MME NATHALIE VASSELIERE



Bonsoir je m'appelle ANGELIQUE LESTOS et Je suis commerçante de produits pharmaceutiques et je note qu'en ce moment je suis comme la plus heureuse de ce monde.
Je viens en témoignage d'un prêt entre particulier que je viens de recevoir. J'ai reçu mon prêt grâce au service de Mme NATHALIE VASSELIERE.
J'ai commencé les procédures avec elle le mardi soir passé et hier matin j'ai reçu la confirmation que le virement du montant de ma demande de 185.000€ m'a bien été envoyé sur mon compte et ayant consulté très tôt mon compte-en-banque, A ma grande surprise le virement est bien arrivé.
J'ai enfin reçu satisfaction car c'est depuis bientôt 5 mois que je tournais en rond et que je me faisais arnaqué par des malfaiteurs.
Je conseille vivement à tous mes proches et amis dans le besoin de contacter Mme NATHALIE VASSELIERE et vous serai satisfait pour votre demande de Prêt.
Elle saura vous aidez sans complication pour l'acquisition de vos demandes financières.

Merci pour votre aide Mme NATHALIE VASSELIERE

Voici son e-mail: nathalievasseliere@gmail.com

Date
Par
Sujet

Offre de prêt sans aucun problème

Offre de prêt sans aucun frais en avance.

Vous avez besoin d'un financement pour votre maison, pour vos affaires,pour l'achat de voiture, pour l'achat de moto, pour la création de vos propres entreprise, pour vos besoins personnels plus de doute.
J'octroie des crédits personnels allant de 5.000 € à 5.000.000€ avec un taux d'intérêt nominal de 2% quel que soit le montant. Veuillez préciser dans vos demandes de prêt le montant exacte que vous souhaiteriez et sa durée de remboursement.

mon courriel : clarasouzin@gmail.com

mon courriel : clarasouzin@gmail.com

Date
Par
Sujet

Offre de prêt sans aucun problème

Offre de prêt sans aucun frais en avance.

Je fais des prêts entre particuliers sérieux et fiable dans la fourchette de 5.000 à 5.000.000 avec un taux de 2%. Donc si vous êtes intéresser veuillez me joindre par mon courriel : clarasouzin@gmail.com

mon courriel : clarasouzin@gmail.com

mon courriel : clarasouzin@gmail.com

Offre de prêt sans aucun frais en avance.

Vous avez besoin d'un financement pour votre maison, pour vos affaires,pour l'achat de voiture, pour l'achat de moto, pour la création de vos propres entreprise, pour vos besoins personnels plus de doute.
J'octroie des crédits personnels allant de 5.000 € à 5.000.000€ avec un taux d'intérêt nominal de 2% quel que soit le montant. Veuillez préciser dans vos demandes de prêt le montant exacte que vous souhaiteriez et sa durée de remboursement.

mon courriel : clarasouzin@gmail.com

mon courriel : clarasouzin@gmail.com

Offre de prêt sans aucun frais en avance.

Bonjour, Mme/ Mr

j'octroyer des prêts entre particuliers à court et long terme allant de 5.000 à 5.000.000 Euros à toutes personnes sérieux étant dans le réel besoin :
- J'octroie des prêts financiers
- prêt immobilier
- prêt à l'investissement
- prêt automobile
- prêt personnel.
Je suis disponible à satisfaire mes clients en une durée maximale de 48
Heures suivant la réception de votre formulaire de demande financières.
Pas sérieux s'abstenir.

mon courriel : clarasouzin@gmail.com

mon courriel : clarasouzin@gmail.com

Pour avoir plus d'exemple contacter nous UNIQUEMENT sur cette adresse email
: clarasouzin@gmail.com

Date
Par
Sujet

Témoignage de prêt entre particulier

Je tiens à laisser ce message à tous ceux qui recherchent de prêt entre particulier en ligne de contacter simplement Mme Lucile dont son adresse email est: lucilehatchikian3@gmail.com pour toute vos demande de prêt et surtout avec taux interet de 3% annuel car j'ai retrouver le sourire grâce à son aide pour un prêt de 287.000€. Vous ne serez pas déçu car moi je suis heureuse avec ma petite famille grâce à cette femme de confiance.

Date
Par
Sujet

temoignage de pret RECU

Bonjour
Il serait injuste de ma part de ne pas faire l'éloge de celui qui m'a permis d'obtenir un prêt d'argent le Mois dernier dont j'avais besoin pour sauver une vie en danger au départ je n'y croyais pas un seul instant mais ma curiosité m’a poussé à essayer et finalement j'ai pu obtenir ce prêt qui ma sortie de cette impasse dans laquelle je vivais, j'ai rempli les conditions et sans tracasseries, mon compte a été crédité des 90.000€ que j'ai demandé. Vous qui avez besoin de faire un prêt, je vous prie de prendre contact avec ce site : www.glasirus.com il se fera un plaisir immense de vous aider Merci de faire comme moi et envoyer votre demande pour obtenir votre prêt en 72 heures au plus. Voici son email: emprunt@glasirus.com
Contacté-le si vous êtes dans le besoin...
Passé le message enfin d'aider ceux qui sont dans le besoin

Date
Par
Sujet

temoignage de pret RECU

Bonjour
Il serait injuste de ma part de ne pas faire l'éloge de celui qui m'a permis d'obtenir un prêt d'argent le Mois dernier dont j'avais besoin pour sauver une vie en danger au départ je n'y croyais pas un seul instant mais ma curiosité m’a poussé à essayer et finalement j'ai pu obtenir ce prêt qui ma sortie de cette impasse dans laquelle je vivais, j'ai rempli les conditions et sans tracasseries, mon compte a été crédité des 90.000€ que j'ai demandé. Vous qui avez besoin de faire un prêt, je vous prie de prendre contact avec ce site : www.glasirus.com il se fera un plaisir immense de vous aider Merci de faire comme moi et envoyer votre demande pour obtenir votre prêt en 72 heures au plus. Voici son email: emprunt@glasirus.com
Contacté-le si vous êtes dans le besoin...
Passé le message enfin d'aider ceux qui sont dans le besoin

Date
Par
Sujet

temoignage vivant de prêt reçu

Bonjour à tous, moi c'est Évelyne CLERMONT, je suis ici parce que je veux vraiment partager mon expérience. Après avoir été victime de plus de quatre faux prêteurs qui: Mr Sébastien TOULON, Mme Élise LOUISE, Mme Chantale GUIDE et Mme Diane BOURGE qui m'ont arnaqué respectivement 275€, 460€, 972€ et 250€ je me suis décidée de ne plus chercher des prêts sur internet jusqu'à ce que je tombe sur des témoignages parlant de Mme Lucie BOURBON. Alors j'ai décidé il y a deux semaines de lui adresser ma demande de crédit de 55000 EUROS. Etant toujours sur mes gardes j'ai quand même décidé de faire ce qu'elle me demandait tout en étant prudente et pour ma plus grande surprise j'ai été contactée par la banque de cette dame qui m'a fait parvenir mon ordre de virement et 2 jours après je vois mon compte crédité. Alors j'ai décidé de parler de cette dame autour de moi. Elle est joignable par son émail: luciebourbon1@gmail.com

<< 403 | 404 | 405 | 406 | 407 >>

Rechercher dans le site

© Mayotte-histoire2011 Tous droits réservés.