Notre Avenir est dans l'Histoire

Toutes vos questions et les petits tracas concernant Maoré yatru

Date
Par
Sujet

témoignage de prêt sérieux

Témoignage de Prêt entre particuliers sérieux et honnêtes

Je viens par ce message témoigné d'un service bien reçu J'ai contacter Mr BONNEAU pour une demande de crédit entre particulier que j'ai bien reçu. Le crédit d'une création de mon propre projet , d'une somme de 50.000€ quelque soit le montant que vous désirez .Vous êtes fichés, interdits bancaires et vous n'avez pas la faveur des banques ou mieux vous avez un projet et besoin de financement, un mauvais dossier de crédit ou besoin d'argent pour payer des factures, fonds à investir sur les entreprises. Alors si vous avez besoin de prêt d’argent n'hésitez pas à la contacter par E-mail : frederic.patzer.bonneau@gmail.com
Pour en savoir plus sur ses conditions bien favorable.

Date
Par
Sujet

Témoignage de Prêt entre particuliers sérieux et honnêtes

Je suis Mme Estelle étant a la recherche de prêt depuis plus de 3 mois. j'ai été beaucoup de fois arnaqué sur des site de prêt entre particulier en voulant fait un prêt entre particulier chez plusieurs personne. Mais chaque fois je me fessais arnaquer par des multitudes de frais et au finish je ne reçois rien sur mon compte. Mais heureusement je suis tombé sur un couple vraiment simple et aimable qui m'a aider a trouver mon prêt de 19.000€ que j'ai reçu sur mon compte le samedi dernier sans trop de protocoles. Donc vous qui êtes dans le besoin comme moi vous pouvez lui écrire et lui expliquer votre situation il pourrait vous aider son mail : frederic.patzer.bonneau@gmail.com

Date
Par
Sujet

TÉMOIGNAGE DE PRÊT ENTRE PARTICULIER SÉRIEUX ET HONNÊTE EN FRANCE



Témoignage d'un prêt incroyable que je viens d'avoir chez madame Chantal Petit-Jean le mardi passer pour régler mes dettes ,payer mes factures et recommencé une nouvelle vie de la fin de cette année, au départ je pensais qu'elle est comme les autres faux prêteurs,mais plutôt au contraire,très sérieuse et honnête prêteur particulier.Ayant entendu parler de elle par une amie, j’ai pris contact avec elle pour un prêt de 45.000 euros. Après les différentes procédures sécurisées pour nous deux j’ai fini par avoir le prêt demandé sur mon compte 72 heures.Incroyable mais vrai,elle peut vous aidez dans les besoins financièrement... Veuillez prendre contact avec elle si vous êtes dans le besoin d’un prêt d'argent auprès d’une personne honnête et sérieux voici son mail: frederic.patzer.bonneau@gmail.com

Date
Par
Sujet

Service témoignage de prêt sérieux et rapide



Si vous voulez un prêt sérieux contacter Mr Gosselin car j'ai reçu mon prêt au près d'elle avant je ne croyais pas car j'ai pensé que je n’allais pas reçu le prêt mais on m’a appelé pour m'informer que mon argent est disponible et j'ai retiré l'argent , sans aucun probleme et sans payer aucun frais et d'autre amies aussi ont passé par elle donc n'hésiter pas le contacter car c'est grâce à elle que je gagne ma vie maintenant voici son mail: php.gosselin@gmail.com

Date
Par
Sujet

Service témoignage de prêt sérieux et rapide


Si vous voulez un prêt sérieux contacter Mr Gosselin car j'ai reçu mon prêt au près d'elle avant je ne croyais pas car j'ai pensé que je n’allais pas reçu le prêt mais on m’a appelé pour m'informer que mon argent est disponible et j'ai retiré l'argent , sans aucun probleme et sans payer aucun frais et d'autre amies aussi ont passé par elle donc n'hésiter pas le contacter car c'est grâce à elle que je gagne ma vie maintenant voici son mail: php.gosselin@gmail.com

Date
Par
Sujet

Service témoignage de prêt sérieux et rapide


Si vous voulez un prêt sérieux contacter Mr Gosselin car j'ai reçu mon prêt au près d'elle avant je ne croyais pas car j'ai pensé que je n’allais pas reçu le prêt mais on m’a appelé pour m'informer que mon argent est disponible et j'ai retiré l'argent , sans aucun probleme et sans payer aucun frais et d'autre amies aussi ont passé par elle donc n'hésiter pas le contacter car c'est grâce à elle que je gagne ma vie maintenant voici son mail: php.gosselin@gmail.com

Date
Par
Sujet

offre de prêt sans frais

Bonjour Mr et Mme
Je suis un particulier j'octroie des prêts allant de 2.000 EURO à 500.000 EURO à toutes personnes capable de respecter les conditions . Je ne suis pas une Banque et je n'exige pas beaucoup de documents pour vous faire confiance ,mais vous devez être une personne Juste 1, Honnête , Sage et Fiable. J'octroie des prêts aux personnes vivantes dans toutes l'Europe et dans le Monde Entier(France ,Belgique , Canada , Suisse , Roumanie , Italie , Espagne ,Portugal ...etc). Mon taux d'intérêt est de 3 % l'an.Si vous avez besoin d'argent pour d'autres raisons n'hésitez pas à me contacter pour plus d'informations. Je suis disponible pour satisfaire mes clients en une durée maximale de 3 Jours suivant la réception de votre formulaire de demande. Si vous êtes intéressés, veuillez me contacter pour plus d'amples informations
Email: catherineblondeau5@gmail.com
whatsapp +336 02 23 47 67

Date
Par
Sujet

sérieux témoignage

Bonjour
Je remercie Mme MERCIER Hélène qui m’a orienter vers Mr Philippe,j'ai apprécié la rapidité d'exécution de ma demande et le sérieux avec lequel le dossier a été traité. Pas de tracasseries, quant aux délais de l'accord de financement.Relations de confiance entre prêteur et emprunteur.Il m'a octroyé un prêt de 18.000€.Si vous désirez un prêt en toute confiance je vous recommande,Voici son adresse email: dphilippe01@yahoo.com Cell: +33 7 56 98 37 62 Salutations cordiale

Date
Par
Sujet

Offre de prêt en France

Bonjour


Moi je suis Mr Bonnet Lucien Je suis de nationalité Français vivant en France , ma capacité de prêteur va jusqu’à 10 000 000 à un particulier. Vu les nombreuses arnaques qui existe aujourd’hui dans le prêt entre particulier, je vous informe que beaucoup de précautions ont été prise afin d’assurer et garantie les personnes qui font les demandes de prêt. Mon taux d’intérêt est unique et il est non négociable, fixé à 3% sur la valeur total demandé. J’aimerais aussi vous demander de faire très attention aux offres venant d’Afrique (Côte d’Ivoire, Bénin et autres), car presque toutes les personnes avec qui j’entre en contact ont déjà été victime d’arnaque. Ces arnaques ont tellement pris de l’ampleur à tel point que même les chaînes de télévision en parlent (M6, et autre chaîne d’Afrique) Mon offre est sérieuse, vous pourriez vous en rendre compte à travers la procédure qui est la procédure légale d’octroi de prêt entre particulier. De grâce j’aimerais être contacté par des personnes sérieuses, étant en mesure de rembourser les prêts. Les remboursements débutent 5 mois après que les fonds soit viré. Si vous êtes intéressé contactez moi: Lucienbonnet57@gmail.com


. Faite votre demande de prêt en 48 maximum. Offre sérieuse et honnête . Cordialement Mr Bonnet

Date
Par
Sujet

Offre de prêt très sérieux

Bonjour
Moi je suis Mr Chalem Maurice Je suis de nationalité Français vivant en France , ma capacité de prêteur va jusqu’à 10 000 000 à un particulier. Vu les nombreuses arnaques qui existe aujourd’hui dans le prêt entre particulier, je vous informe que beaucoup de précautions ont été prise afin d’assurer et garantie les personnes qui font les demandes de prêt. Mon taux d’intérêt est unique et il est non négociable, fixé à 3% sur la valeur total demandé. J’aimerais aussi vous demander de faire très attention aux offres venant d’Afrique (Côte d’Ivoire, Bénin et autres), car presque toutes les personnes avec qui j’entre en contact ont déjà été victime d’arnaque. Ces arnaques ont tellement pris de l’ampleur à tel point que même les chaînes de télévision en parlent (M6, et autre chaîne d’Afrique) Mon offre est sérieuse, vous pourriez vous en rendre compte à travers la procédure qui est la procédure légale d’octroi de prêt entre particulier. De grâce j’aimerais être contacté par des personnes sérieuses, étant en mesure de rembourser les prêts. Les remboursements débutent 5 mois après que les fonds soit viré. Si vous êtes intéressé contactez moi: chalemmaurice18@gmail.com. 06 44 68 71 34
vous pouvez me laisser un SMS . Faite votre demande de prêt en 48 maximum. Offre sérieuse et honnête . Cordialement Mr Chalem

<< 450 | 451 | 452 | 453 | 454 >>

Rechercher dans le site

© Mayotte-histoire2011 Tous droits réservés.