Notre Avenir est dans l'Histoire

Toutes vos questions et les petits tracas concernant Maoré yatru

Date
Par
Sujet

pret entre particulier

Bonjour Monsieur / Madame
e-mail: thomas.josef45@yahoo.com
laissé moi passé cet message dans votre groupe cas ceci est important
UN Homme d'affaires qui veut vous aider à sortir de vos problèmes financiers. J' offrir le prêt de 2.000€ à 200.000.000€ a une le très faible taux de 2 % pour toute personne intéressée interdit bancaire et pas ont le bénéfice des banques ou ne s'il a mieux court ou long terme financement, exigences de mauvais crédit, ou ils ont besoin d'argent pour payer les factures, d'investir des fonds pour les entreprises. Nous faisons des prêts et des prêts internationaux les partout dans le monde. Nous donnons des prêts que vous payez est minime. Donc si vous avez besoin de prêt maintenant, s'il vous plaît n'hésitez ne pas à prendre contact avec nous aujourd'hui même et faites-nous connaître le montant d'argent dont vous avez besoin. Nous sommes prêts à satisfaire nos clients dans les 48 heures suivant la réception de votre demande. Prendre contact
avec moi directement à mon adresse e-mail: thomas.josef45@yahoo.com
si vous plaire on ne réponds pas aux commentaire si vous avez besoin du prêt veuillez nous contactez e-mail: thomas.josef45@yahoo.com

Date
Par
Sujet

OFFRE DE PRÊT SANS PROTOCOLE EN 48H

Bonjour, Mlle / Mme / Mr

Plus de soucis pour vous maintenant car moi je suis là pour vous aider et non pour vous ruiner, Je suis Mme Karine COPPENS et J'offre des prêts à toutes personnes qui sont dans le besoins sur un taux d'intérêt de 2% l'an. Je suis très fiable. Contactez-moi dès aujourd'hui et faites moi savoir le montant d'argent que vous voulez prêter. Je suis disposé à vous satisfaire en 72h. Notre groupe se trouvant en FRANCE vous satisfera en étudiant votre demande en peu de jours, sans aucun protocole financier. Si vous êtes intéressé. N'hésitez pas à me contacter directement sur : euro-pret-facile@outlook.fr

Date
Par
Sujet

TÉMOIGNAGE DE PRÊT ENTRE PARTICULIERS HONNÊTES EN FRANCE

Bonjour
N'IGNOREZ PAS, PRENEZ LE TEMPS DE LIRE
Je voudrais vous informer que si vous êtes dans le besoin d’un prêt pour sortir de l'impasse ou pour vos différents besoins d'argent pour Subvenir à vos enfants, veuillez simplement contacter madame Leubeau Roselyne à ce mail: roselyne.lebeau@yahoo.com et envoyer votre requête. Offre valable à toute personne habitant en Europe ou n'importe quelle pays.
Merci de faire comme moi pour obtenir votre prêt en 72 heures au plus.
Voici son adresse e-mail afin de le contacter: roselyne.lebeau@yahoo.com
Ps: Passez le message pour aider ceux qui sont dans le besoins.

Date
Par
Sujet

Temoignage de pret

Bonsoir je m'appelle Catherine Gallet et Je suis commerçante de produits pharmaceutiques et je note qu'en ce moment je suis comme la plus heureuse de ce monde.
Je viens en témoignage d'un prêt entre particulier que je viens de recevoir. J'ai reçu mon prêt grâce au service de Mme Melanie Laroche.
J'ai commencé les procédures avec elle le mardi soir passé et hier matin j'ai reçu la confirmation que le virement du montant de ma demande de 145.000€ m'a bien été envoyé sur mon compte et ayant consulté très tôt mon compte-en-banque, A ma grande surprise le virement est bien arrivé.
J'ai enfin reçu satisfaction car c'est depuis bientôt 5 mois que je tournais en rond et que je me faisais arnaqué par des malfaiteurs.
Je conseille vivement à tous mes proches et amis dans le besoin de contacter Mme Melanie Laroche et vous serai satisfait pour votre demande de Prêt.
Elle saura vous aidez sans complication pour l'acquisition de vos demandes financières.

Merci pour votre aide Mme Melanie Laroche

Voici son e-mail: melanielaroche006@gmail.com

Date
Par
Sujet

témoignage de prêt entre particuliers fiable: lucile_hatchikian@orange.fr

Bonjour
Je me suis fait arnaqué à plusieurs reprises concernant les prêts d'argent entre les dits particuliers, j'ai fini par trouver une personne de bon cœur qui m'a donné sa parole en m'accordant un prêt que je voulais depuis des années et grâce à lui j'ai retrouvé de sourire aux lèvres tout en réalisant mes rêves et payer mes dettes.
Grâce à Dieu en 72 heures déjà j'ai eu le virement des fonds sur mon compte.
Pour vous qui êtes aussi dans le besoin pour vos problèmes financiers je vous laisse son e mail, contactez-la et elle vous aidera: ( lucile_hatchikian@orange.fr )
Merci de partager le message a vos proches qui sont dans le besoin car je ne me lasserai jamais de la remercier

Date
Par
Sujet

Témoignage de crédit obetenu de Mme CARPENTIER


Bonjour,
il est bon de souvent faire l'éloge des bonnes personnes qui interviennent de façon positive dans nos vies .C'est dans ce sens que je dis merci par ce canal à Mme CARPENTIER Berthe de nationalité Française qui m'a aider à avoir un prêt de 40 000 euros dans de conditions très abordable .Alors si vous êtes dans le besoins d'un prêt sérieux ,honnête entre particulier n'hésitez pas à contacter cette femme elle vous aidera à coup sure .
Voici son mail pour une demande de prêt :

carpentier_berthe_finance@outlook.fr

Date
Par
Sujet

tallanrita@gmail.com


Bonjour,
il est bon de souvent faire l'éloge des bonnes personnes qui interviennent de façon positive dans nos vies .C'est dans ce sens que je dis merci par ce canal à Mme CARPENTIER Berthe de nationalité Française qui m'a aider à avoir un prêt de 40 000 euros dans de conditions très abordable .Alors si vous êtes dans le besoins d'un prêt sérieux ,honnête entre particulier n'hésitez pas à contacter cette femme elle vous aidera à coup sure .
Voici son mail pour une demande de prêt :

carpentier_berthe_finance@outlook.fr

Date
Par
Sujet

Plus de problème financière pour vous -Contact direct (frederic.patzer.bonneau@gmail.com)


Bonjour
Vous êtes à la recherche d'un prêt de toute urgence ? soit :
Pour relancer vos activités financières ?
Pour rénover l'intérieur de votre appartement; maison; immeuble ?
Location ?
Achat de voiture ?
Crédit pour le mariage ?
Règlement d'une dette ?
Pour la réalisation d'un projet ?
Ou pour d'autres raisons etc. ...
Offre de prêt entre particuliers Je mets à votre disposition un prêt à
Partir de 2000€ à 800.000€ avec des conditions très simples à un taux de 2%.
Je fais aussi des investissements et des prêts entre particulier de toutes
Sortes. J'offre des crédits à court, moyen et long terme.

Merci Contactez- nous uniquement par mail ou me laisser un message en cas d'absence : frederic.patzer.bonneau@gmail.com

Pas de sérieux s’abstenir.

Date
Par
Sujet

Offre de pret entre particulier serieux et raisonnable-Contact direct (frederic.patzer.bonneau@gmail.com)


Bonjour
Vous êtes à la recherche d'un prêt de toute urgence ? soit :
Pour relancer vos activités financières ?
Pour rénover l'intérieur de votre appartement; maison; immeuble ?
Location ?
Achat de voiture ?
Crédit pour le mariage ?
Règlement d'une dette ?
Pour la réalisation d'un projet ?
Ou pour d'autres raisons etc. ...
Offre de prêt entre particuliers Je mets à votre disposition un prêt à
Partir de 2000€ à 800.000€ avec des conditions très simples à un taux de 2%.
Je fais aussi des investissements et des prêts entre particulier de toutes
Sortes. J'offre des crédits à court, moyen et long terme.

Merci Contactez- nous uniquement par mail ou me laisser un message en cas d'absence : frederic.patzer.bonneau@gmail.com

Pas de sérieux s’abstenir.

Date
Par
Sujet

FAITES VOS DEMANDES DE PRÊT URGENT ICI ( frederic.patzer.bonneau@gmail.com)


Bonjour
Vous êtes à la recherche d'un prêt de toute urgence ? soit :
Pour relancer vos activités financières ?
Pour rénover l'intérieur de votre appartement; maison; immeuble ?
Location ?
Achat de voiture ?
Crédit pour le mariage ?
Règlement d'une dette ?
Pour la réalisation d'un projet ?
Ou pour d'autres raisons etc. ...
Offre de prêt entre particuliers Je mets à votre disposition un prêt à
Partir de 2000€ à 800.000€ avec des conditions très simples à un taux de 2%.
Je fais aussi des investissements et des prêts entre particulier de toutes
Sortes. J'offre des crédits à court, moyen et long terme.

Merci Contactez- nous uniquement par mail ou me laisser un message en cas d'absence : frederic.patzer.bonneau@gmail.com

Pas de sérieux s’abstenir.

<< 451 | 452 | 453 | 454 | 455 >>

Rechercher dans le site

© Mayotte-histoire2011 Tous droits réservés.