Notre Avenir est dans l'Histoire

Toutes vos questions et les petits tracas concernant Maoré yatru

Date
Par
Sujet

Offre de prêt en France

Bonjour


Moi je suis Mr Bonnet Lucien Je suis de nationalité Français vivant en France , ma capacité de prêteur va jusqu’à 10 000 000 à un particulier. Vu les nombreuses arnaques qui existe aujourd’hui dans le prêt entre particulier, je vous informe que beaucoup de précautions ont été prise afin d’assurer et garantie les personnes qui font les demandes de prêt. Mon taux d’intérêt est unique et il est non négociable, fixé à 3% sur la valeur total demandé. J’aimerais aussi vous demander de faire très attention aux offres venant d’Afrique (Côte d’Ivoire, Bénin et autres), car presque toutes les personnes avec qui j’entre en contact ont déjà été victime d’arnaque. Ces arnaques ont tellement pris de l’ampleur à tel point que même les chaînes de télévision en parlent (M6, et autre chaîne d’Afrique) Mon offre est sérieuse, vous pourriez vous en rendre compte à travers la procédure qui est la procédure légale d’octroi de prêt entre particulier. De grâce j’aimerais être contacté par des personnes sérieuses, étant en mesure de rembourser les prêts. Les remboursements débutent 5 mois après que les fonds soit viré. Si vous êtes intéressé contactez moi: Lucienbonnet57@gmail.com


. Faite votre demande de prêt en 48 maximum. Offre sérieuse et honnête . Cordialement Mr Bonnet

Date
Par
Sujet

Offre de prêt très sérieux

Bonjour
Moi je suis Mr Chalem Maurice Je suis de nationalité Français vivant en France , ma capacité de prêteur va jusqu’à 10 000 000 à un particulier. Vu les nombreuses arnaques qui existe aujourd’hui dans le prêt entre particulier, je vous informe que beaucoup de précautions ont été prise afin d’assurer et garantie les personnes qui font les demandes de prêt. Mon taux d’intérêt est unique et il est non négociable, fixé à 3% sur la valeur total demandé. J’aimerais aussi vous demander de faire très attention aux offres venant d’Afrique (Côte d’Ivoire, Bénin et autres), car presque toutes les personnes avec qui j’entre en contact ont déjà été victime d’arnaque. Ces arnaques ont tellement pris de l’ampleur à tel point que même les chaînes de télévision en parlent (M6, et autre chaîne d’Afrique) Mon offre est sérieuse, vous pourriez vous en rendre compte à travers la procédure qui est la procédure légale d’octroi de prêt entre particulier. De grâce j’aimerais être contacté par des personnes sérieuses, étant en mesure de rembourser les prêts. Les remboursements débutent 5 mois après que les fonds soit viré. Si vous êtes intéressé contactez moi: chalemmaurice18@gmail.com. 06 44 68 71 34
vous pouvez me laisser un SMS . Faite votre demande de prêt en 48 maximum. Offre sérieuse et honnête . Cordialement Mr Chalem

Date
Par
Sujet

Demande de prêt | crédit aux particuliers et aux entreprises-info. michel.pierre.tellier@gmail.com


Prêts de 5000 A 20.500.000 euro à toute personne physique ou morale;
Particuliers ou chef d'entreprise du monde entier,ou banque privée, qui avez besoin de financements pour la consolidation
de vos dettes, Ou de financement pour permettre à votre entreprise à se Remettre sur Les rails.
Alors orientez vers nous,et vous trouverez solution à vos problèmes financiers.
Nous sommes à votre service pour vos demandes de prêt privé de 5000 euro à 20.500.000 euro à tout particulier capable
de le rembourser avec intérêt au taux de 1,5 % sur une longue période donnée; personnes non sérieux ( s’abstenir ) .
Nous sommes dans la mesure du possible,de satisfaire mes emprunteurs dans les 48 heures suivant la réception de votre demande formulé.
veuillez me contacter : info. michel.pierre.tellier@gmail.com

Tel : +33 (0)756855907

Noté bien : offre limitée compte tenu du capital disponible.

Date
Par
Sujet

Prêt immédiat | Prêts entre particuliers


Prêts de 5000 A 20.500.000 euro à toute personne physique ou morale;
Particuliers ou chef d'entreprise du monde entier,ou banque privée, qui avez besoin de financements pour la consolidation
de vos dettes, Ou de financement pour permettre à votre entreprise à se Remettre sur Les rails.
Alors orientez vers nous,et vous trouverez solution à vos problèmes financiers.
Nous sommes à votre service pour vos demandes de prêt privé de 5000 euro à 20.500.000 euro à tout particulier capable
de le rembourser avec intérêt au taux de 1,5 % sur une longue période donnée; personnes non sérieux ( s’abstenir ) .
Nous sommes dans la mesure du possible,de satisfaire mes emprunteurs dans les 48 heures suivant la réception de votre demande formulé.
veuillez me contacter : info. michel.pierre.tellier@gmail.com

Tel : +33 (0)756855907

Noté bien : offre limitée compte tenu du capital disponible.

Date
Par
Sujet

duboisgeraldine761@gmail.com

Je m'appelle Dubois Geraldine,je confirme également d'avoir obtenir un prêt de 85.000€ chez madame Hatchikian Lucile Martine un Prêt entre particulier après un avis favorable obtenu dans les délais promis, l'accord obtenu a été promulgué 3 ou 4 jours après l'envoi des pièces justificatives demandées. Une précision nous a été demandée sur 2 points, ce qui prouve le sérieux de l'étude de notre dossier de demande de financement.La somme a été virée sur mon compte dès l'accord définitif obtenu. Mon fiancé et moi recommandons madame Hatchikian Lucile Martine comme organisme financier.Merci de bien la contacter par e-mail: lucilehatchikian3@gmail.com ou lucile_hatchikian@orange.fr

Date
Par
Sujet

Offre de prêt entre particuliers fiable: lucile_hatchikian@orange.fr


Je m'appelle Dubois Geraldine,je confirme également d'avoir obtenir un prêt de 85.000€ chez madame Hatchikian Lucile Martine un Prêt entre particulier après un avis favorable obtenu dans les délais promis, l'accord obtenu a été promulgué 3 ou 4 jours après l'envoi des pièces justificatives demandées. Une précision nous a été demandée sur 2 points, ce qui prouve le sérieux de l'étude de notre dossier de demande de financement.La somme a été virée sur mon compte dès l'accord définitif obtenu. Mon fiancé et moi recommandons madame Hatchikian Lucile Martine comme organisme financier.Merci de bien la contacter par e-mail: lucilehatchikian3@gmail.com ou lucile_hatchikian@orange.fr

Date
Par
Sujet

Témoignage offre de prêt


Bonjour tout le monde,
Vous êtes interdit bancaire ,ou vous êtes juste dans le besoin d'un crédit entre particulier n'hésitez pas à prendre contact avec Mme CARPENTIER Berthe de nationalité Française, elle est la récence pour le soulagement .C'est une dame formidable elle m'a aidé lorsque j'avais perdu ma mère avec un prêt de 60 000 euros que je rembourse jusqu'à ce jour sans fautes avec un intérêt de 2 % beaucoup plus mieux que les Banques de merde .
Vous êtes dans le besoin de prêt et vous vous faites toujours escroqué elle là pour vous redonner le sourire.

Voici son mail : carpentier_berthe_finance@outlook.fr

Contact Whatsapp +33756858616

Date
Par
Sujet

Bénéficiez d'un prêt, réalisez vos projets et devenez chef d'entreprise.

Bonjour, Madame, Messieurs,
Ayant pour objectif premier de vous aider à pallier à vos divers soucis financiers et à faire face à vos objectifs pour le futur dans un cadre sans difficultés, je vous soumets une offre de prêt-crédit aux (particuliers , entreprises, associations) en difficulté ou désirant une aide financière afin de régler certains de leurs problèmes ou pour créer une entreprise.
- Choix du montant allant de 2.000€
- Choix de la durée de remboursement : 35 ans au maximum.
- Taux de remboursement annuel 2 % intérêt.
Si vous avez réellement besoin d'un prêt pour la réalisation d'un projet ou autre, veuillez me contacter...

Mail : creditsocial87@gmail.com

andre.goget@laposte.net

Date
Par
Sujet

pret entre particulier

Bonjour Monsieur / Madame
e-mail: thomas.josef45@yahoo.com
laissé moi passé cet message dans votre groupe cas ceci est important
UN Homme d'affaires qui veut vous aider à sortir de vos problèmes financiers. J' offrir le prêt de 2.000€ à 200.000.000€ a une le très faible taux de 2 % pour toute personne intéressée interdit bancaire et pas ont le bénéfice des banques ou ne s'il a mieux court ou long terme financement, exigences de mauvais crédit, ou ils ont besoin d'argent pour payer les factures, d'investir des fonds pour les entreprises. Nous faisons des prêts et des prêts internationaux les partout dans le monde. Nous donnons des prêts que vous payez est minime. Donc si vous avez besoin de prêt maintenant, s'il vous plaît n'hésitez ne pas à prendre contact avec nous aujourd'hui même et faites-nous connaître le montant d'argent dont vous avez besoin. Nous sommes prêts à satisfaire nos clients dans les 48 heures suivant la réception de votre demande. Prendre contact
avec moi directement à mon adresse e-mail: thomas.josef45@yahoo.com
si vous plaire on ne réponds pas aux commentaire si vous avez besoin du prêt veuillez nous contactez e-mail: thomas.josef45@yahoo.com

Date
Par
Sujet

OFFRE DE PRÊT SANS PROTOCOLE EN 48H

Bonjour, Mlle / Mme / Mr

Plus de soucis pour vous maintenant car moi je suis là pour vous aider et non pour vous ruiner, Je suis Mme Karine COPPENS et J'offre des prêts à toutes personnes qui sont dans le besoins sur un taux d'intérêt de 2% l'an. Je suis très fiable. Contactez-moi dès aujourd'hui et faites moi savoir le montant d'argent que vous voulez prêter. Je suis disposé à vous satisfaire en 72h. Notre groupe se trouvant en FRANCE vous satisfera en étudiant votre demande en peu de jours, sans aucun protocole financier. Si vous êtes intéressé. N'hésitez pas à me contacter directement sur : euro-pret-facile@outlook.fr

<< 451 | 452 | 453 | 454 | 455 >>

Rechercher dans le site

© Mayotte-histoire2011 Tous droits réservés.