Notre Avenir est dans l'Histoire

Toutes vos questions et les petits tracas concernant Maoré yatru

Date
Par
Sujet

Arnaudmag03@gmail.com

Bonjour
Je répond au nom de Arnaud MAJUGO j'ai un témoignage a sur tous les forums on ne parle que de Mme Alexandra MENEZ une prêteuse particulier.
Merci Mme Alexandra MENEZ pour m'avoir accordé un prêt de
150. 000€ en un délai de 48h et sans formalité coûteuse. Que Dieu vous bénisse.
Pour toute personne dans le besoin de financement je vous
pris de bien vouloir la contacter via
E-mail: Alexmenez720@gmail.com
Je vous le rassure vous aurez votre financement en un temps record.

Date
Par
Sujet

Témoignage vivant de prêt d'argent sérieux

Je suis agriculteur la plus part de ceux qui se disent prêteurs sont tous des escrocs je suis a la recherche de prêt ça fait 7 mois je me suis fait escroqué par les genres. Moi j'ai visité un site d'annonce de prêt entre particulier sérieux partout dans le monde et j'ai connu un monsieur formidable, du nom de Mr HENRI de nationalité Française qui aide toute personne habitant la France, Martinique, Guadeloupe, Réunion , Nouvelle Calédonie, Honolulu , la Polynésie et autres en leur faisant des prêts et qui m'a accordé un prêt de 20.000€ que je dois rembourser sur 15ans avec un très faible intérêt de sa part soit 2% sur toute ma durée de prêt et là le lendemain matin j'ai reçu l'argent sans protocole. Besoin de crédit personnel ,vos banque refuse de vous accordez de prêt,vous êtes en CDI et autre de vous adressez à lui et vous serrez satisfait mais attention à vous qui n'aimez pas rembourser les prêts.
Voici son e-mail: henri.vezier14@gmail.com

Date
Par
Sujet

Mettez fin a vos soucis financiers ici en 72 heure : laute.michel.rene.eugene@gmail.com


Bonjour Madame & Monsieur

Vous êtes à la recherche d’un prêt d’argent ou de financement pour:
-soit relancer vos activités
-soit pour la réalisation d’un projet
-soit pour vous acheter un appartement
Mais hélas la banque vous impose trop de conditions.