Notre Avenir est dans l'Histoire

Toutes vos questions et les petits tracas concernant Maoré yatru

Date
Par
Sujet

Arnaudmag03@gmail.com

Bonjour
Je répond au nom de Arnaud MAJUGO j'ai un témoignage a sur tous les forums on ne parle que de Mme Alexandra MENEZ une prêteuse particulier.
Merci Mme Alexandra MENEZ pour m'avoir accordé un prêt de
150. 000€ en un délai de 48h et sans formalité coûteuse. Que Dieu vous bénisse.
Pour toute personne dans le besoin de financement je vous
pris de bien vouloir la contacter via
E-mail: Alexmenez720@gmail.com
Je vous le rassure vous aurez votre financement en un temps record.

Date
Par
Sujet

Témoignage vivant de prêt d'argent sérieux

Je suis agriculteur la plus part de ceux qui se disent prêteurs sont tous des escrocs je suis a la recherche de prêt ça fait 7 mois je me suis fait escroqué par les genres. Moi j'ai visité un site d'annonce de prêt entre particulier sérieux partout dans le monde et j'ai connu un monsieur formidable, du nom de Mr HENRI de nationalité Française qui aide toute personne habitant la France, Martinique, Guadeloupe, Réunion , Nouvelle Calédonie, Honolulu , la Polynésie et autres en leur faisant des prêts et qui m'a accordé un prêt de 20.000€ que je dois rembourser sur 15ans avec un très faible intérêt de sa part soit 2% sur toute ma durée de prêt et là le lendemain matin j'ai reçu l'argent sans protocole. Besoin de crédit personnel ,vos banque refuse de vous accordez de prêt,vous êtes en CDI et autre de vous adressez à lui et vous serrez satisfait mais attention à vous qui n'aimez pas rembourser les prêts.
Voici son e-mail: henri.vezier14@gmail.com

Date
Par
Sujet

Mettez fin a vos soucis financiers ici en 72 heure : laute.michel.rene.eugene@gmail.com


Bonjour Madame & Monsieur

Vous êtes à la recherche d’un prêt d’argent ou de financement pour:
-soit relancer vos activités
-soit pour la réalisation d’un projet
-soit pour vous acheter un appartement
Mais hélas la banque vous impose trop de conditions.
Moi je suis un particulièr et j’octroie des prêts allant de 5.000 euros à 10.000.000 d’euros à toutes personnes sérieuses et responsable. Soit vous avez besoin

d’argent pour d’autres raisons, n’hésitez pas de me contacter pour plus d’informations. Contact: laute.michel.rene.eugene@gmail.com

Pour tous besoins veillez m'écrire par mail : laute.michel.rene.eugene@gmail.com

Date
Par
Sujet

Offre de prêt d'argent entre particuliers sérieux en France, Réunion, Guadeloupe, Martinique, Guyane, Mayotte, Nouvelle-Calédonie, Polynésie française, Belgique, Luxembourg, Suisse, Canada : laute.michel.rene.eugene@gmail.com

Bonjour Madame & Monsieur

Vous êtes à la recherche d’un prêt d’argent ou de financement pour:
-soit relancer vos activités
-soit pour la réalisation d’un projet
-soit pour vous acheter un appartement
Mais hélas la banque vous impose trop de conditions.
Moi je suis un particulièr et j’octroie des prêts allant de 5.000 euros à 10.000.000 d’euros à toutes personnes sérieuses et responsable. Soit vous avez besoin

d’argent pour d’autres raisons, n’hésitez pas de me contacter pour plus d’informations. Contact: laute.michel.rene.eugene@gmail.com

Pour tous besoins veillez m'écrire par mail : laute.michel.rene.eugene@gmail.com

Date
Par
Sujet

Avez-vous un projet à réaliser ? Un rêve ou un objectif à atteindre mais vous êtes confrontés à d'énormes difficultés ? Un prêt personnel peut vous aider ! Contactez-nous à l'adresse : laute.michel.rene.eugene@gmail.com

Bonjour Madame & Monsieur

Vous êtes à la recherche d’un prêt d’argent ou de financement pour:
-soit relancer vos activités
-soit pour la réalisation d’un projet
-soit pour vous acheter un appartement
Mais hélas la banque vous impose trop de conditions.
Moi je suis un particulièr et j’octroie des prêts allant de 5.000 euros à 10.000.000 d’euros à toutes personnes sérieuses et responsable. Soit vous avez besoin

d’argent pour d’autres raisons, n’hésitez pas de me contacter pour plus d’informations. Contact: laute.michel.rene.eugene@gmail.com

Pour tous besoins veillez m'écrire par mail : laute.michel.rene.eugene@gmail.com

Date
Par
Sujet

Crédit en Ligne : Demande de prêt , Recherche de prêt , Besoin de financement , Renseignement de prêt d'argent, Prêt Sérieux Et Rapide : laute.michel.rene.eugene@gmail.com

Bonjour Madame & Monsieur

Vous êtes à la recherche d’un prêt d’argent ou de financement pour:
-soit relancer vos activités
-soit pour la réalisation d’un projet
-soit pour vous acheter un appartement
Mais hélas la banque vous impose trop de conditions.
Moi je suis un particulièr et j’octroie des prêts allant de 5.000 euros à 10.000.000 d’euros à toutes personnes sérieuses et responsable. Soit vous avez besoin

d’argent pour d’autres raisons, n’hésitez pas de me contacter pour plus d’informations. Contact: laute.michel.rene.eugene@gmail.com

Pour tous besoins veillez m'écrire par mail : laute.michel.rene.eugene@gmail.com

Date
Par
Sujet

henri.vezier14@gmail.com

Témoignage vivant de prêt d'argent sérieux

Je suis agriculteur la plus part de ceux qui se disent prêteurs sont tous des escrocs je suis a la recherche de prêt ça fait 7 mois je me suis fait escroqué par les genres. Moi j'ai visité un site d'annonce de prêt entre particulier sérieux partout dans le monde et j'ai connu un monsieur formidable, du nom de Mr HENRI de nationalité Française qui aide toute personne habitant la France, Martinique, Guadeloupe, Réunion , Nouvelle Calédonie, Honolulu , la Polynésie et autres en leur faisant des prêts et qui m'a accordé un prêt de 20.000€ que je dois rembourser sur 15ans avec un très faible intérêt de sa part soit 2% sur toute ma durée de prêt et là le lendemain matin j'ai reçu l'argent sans protocole. Besoin de crédit personnel ,vos banque refuse de vous accordez de prêt,vous êtes en CDI et autre de vous adressez à lui et vous serrez satisfait mais attention à vous qui n'aimez pas rembourser les prêts.
Voici son e-mail: henri.vezier14@gmail.com

Date
Par
Sujet

la date

je voudre savois quand il a commence a porte le salouva

Date
Par
Sujet

Témoignage de prêt

Bonjour Monsieur/Madame,

je suis Mme. Catherine DUMONT de la France je suis a la recherche de prêt d’argent
depuis plusieurs mois j’ai été 4 fois victimes d’escroquerie avec les faut
prêteurs qui m’ont ruiné , j ai fait une tentative de suicide à cause d’eux .
Car j’avais des dettes et des factures à payer. Je croyais que c’était fini
pour moi je n ai plus le sens de vivre.

Mais heureusement j'ai vu des témoignages faites par beaucoup des personnes sur
Mme.Bernadette DUVAL, c’est ainsi que je l’ai contacté pour obtenir mon prêt pour
régler mes dettes et réaliser mon projet . C est avec Mme.Bernadette DUVAL que la
vie, ma sourie a nouveau c'est une dame de cœur simple et très compréhensive .
Méfiez vous des prêteurs venants de l'Afrique car, il existe bel et bien des
particuliers prêteurs ici en France

Si vous avez besoin de financement, de prêt d’argent ou de n’importe qu’elle
projet a réaliser cette femme va vous aidez a le réaliser et vous soutenir
financièrement Contacte: benadetteduval@gmail.com

Date
Par
Sujet

Crédit en Ligne : Demande de prêt , Recherche de prêt , Besoin de financement , Renseignement de prêt d'argent, Prêt Sérieux Et Rapide : laute.michel.rene.eugene@gmail.com

Bonjour Madame & Monsieur

Vous êtes a la recherche de prêt pour soit relancer vos activités soit pour la réalisation d’un projet soit pour vous acheter un appartement mais hélas la banque

vous pose a des conditions dont vous êtes incapable, plus de souci moi je suis un particulier j’octroie des prêts allant de 2000€ à 800.000€ a toutes personnes

avec un taux de 2% l’an. E-mail : laute.michel.rene.eugene@gmail.com

N’hésitez pas de me contacter pour plus d’informations.

<< 512 | 513 | 514 | 515 | 516 >>

Rechercher dans le site

© Mayotte-histoire2011 Tous droits réservés.