Notre Avenir est dans l'Histoire

Toutes vos questions et les petits tracas concernant Maoré yatru

Date
Par
Sujet

témoignage de pret


étant plusieurs fois victime de l'arnaque concernant les prêt d'argent entre particulier et même a cause de cela j ai perdu mon fils Jean .j'ai fini par trouver une personne de bon cœur qui fait m a accorder le prêt d'argent que je voulais depuis des années et grâce a lui j'ai pu réaliser mes rêve et payer mes dettes
je n'est riens payer comme frais et en 72 heures déjà j'ai les sous sur mon compte
que Dieu soit louer.je vous le propose aussi pour tout vos problème financiers
je vous laisse son email contactez le et il vous aidera vallonpatricke12@gmail.com
et je vous jure que vous serez satisfait a 100/100

Merci pour votre compréhension.

Date
Par
Sujet

témoignage de pret



je peux vous faire un prêt particulier selon la loi de notre pays en france allant de: 2000€ jusqu’à 1.500.000€ à 2% d’intérêt . Vous savez qu’il est interdit de faire de l’usure sur prêt. Vous avez besoin de faire un prêt, veuillez noter les domaines dans lesquels je peux vous aider: * Financier * Prêts immobiliers * Prêts à l’investissement * Prêt automobile * Dette de consolidation * Marge de crédit * Deuxième hypothèques * Rachat de crédit * Prêts personnels vous visez la réalisation d'un projet et vous avez besoin de financement, ou vous besoin d’argent pour payer des factures, fonds à investir sur les entreprises. contacter par mail vallonpatricke12@gmail.com

Date
Par
Sujet

témoignage de pret


Vous qui êtes à la recherche de prêt d'argent, je ne sais pas comment vous faire part de ma joie car étant moi même à la recherche de prêt, je suis tombé sur une Madame d'affaires française. Il m'a octroyé un prêt de 150.000€.Alors j'ai décidé de faire part de cette opportunité à vous qui n'avez pas la faveur des banques ou qui avaient eu à faire à des prêteurs malhonnêtes qui ne font qu'abuser de la personnalité d'autrui; vous avez un projet ou un besoin de financement, vous pouvez lui écrire et lui expliquer votre situation; elle vous aidera s'elle est convaincu de votre honnêteté , envoyez un message moi un email :vallonpatricke12@gmail.com pour obtenir rapidement votre prêt.

Date
Par
Sujet

témoignage de pret



Témoignage d'un vrai prêt vivant en France . Je suis une femme avec 3
enfants . Depuis la mort de mon mari , je me suis retrouvé en
difficulté . Et il avait beaucoup de dettes à payer avant la fin de
janvier et commencer ma propre entreprise . J'ai demandé à mes voisins
et j'ai ma banque pour aider , mais que les gens ne veulent pas
m'aider moi; j'était en grave difficulté. J'ai répondu quelques offres
de prêt sur Internet et je me suis faire tricher plusieurs fois. Mais
pour continuer mes recherches , j'ai lu un témoignage de prêt qui a
parlé d'un homme honnête et sérieux Mr vallon patricke qui m'a aidé
avec un prêt de 60,000€ . Je vous garantis que j'ai reçu le prêt que
avant hier et grâce à cet argent , je pourrais payer mes factures. Si
vous voulez faire le prêt , je vous conseille et vous guide vers cet
homme et vous ne serez pas déçu . Là, vous avez son adresse émail :
vallonpatricke12@gmail.com

Date
Par
Sujet

témoignage de pret

Bonjour une vérité incroyable
C'est une amie m'en a parler de contacter une dame et bon je l'ai fait après la dame me dit de remplir deux documents et ensuite on me dit de payer les frais du virement et j'ai payer et la banque ma dit d'attendre 48 H et le vendredi passé la dame ma dit qu'elle m'ont effectuer mon virement et ma envoyer le reçu du virement que j'ai scannée et je suis allez a ma banque et on ma dit que c'est vrai qu'il y a un virement sur mon compte.je vous prie de contacter cette Madame qui m'a rendu le sourire aux lèvres Mme christi Gerin elle est de Paris ,j'ai reçu un prêt de 4.000.000 Euros et j'ai plusieurs collègues qui ont aussi reçus des prêts à son niveau sans problèmes au lieu de vous faire avoir par des individus mal intentionnés .
Voila son profil : roseline belangez
Email : roselinebelangez@gmail.com
NB : je suis celle qui entrain de mangé sur la table
merci pour la compréhension

Date
Par
Sujet

témoignage de pret

C'est avec une profonde reconnaissance que je tiens à vous apporter ici mon témoignage, Vous qui êtes à la recherche de prêt d'argent, je ne sais pas comment vous faire part de ma joie car étant moi même à la recherche de prêt, je suis tombé sur un homme nommé patrick VALLON un homme d'affaires. Il m'a octroyé un prêt de 100,000€ en espèce sans frais à l'avance avec possibilité de rencontre à un taux de 2% et j'en ai parlé à plusieurs collègues qui ont également reçu des prêts chez cet monsieur en France sans avoir de soucis. Particulièrement à moi, j'ai reçu ma demande de crédit par virement bancaire en une durée de 72 heure sans protocole et je suis tout à fait satisfait. La raison qui me pousse à publier cette annonce sur est pour mettre fin à tout ceux qui se font escroquer sans avoir la moindre satisfaction que cet homme continue toujours de faire des merveilles à des gens qui sont vraiment dans le besoin. Alors j'ai décidé de faire part de cette opportunité à vous qui n'avez pas la faveur des banques ou qui avaient eu à faire à des prêteurs malhonnêtes qui ne font qu'abuser de la personnalité d'autrui; vous avez un projet ou un besoin de financement, vous pouvez lui écrire et lui expliquer votre situation;il vous aidera si il est convaincu de votre honnêteté.
son mail:vallonpatricke12@gmail.com
!!!!!!!!!!Toute fois ,je vous convie à plus de vigilance et de méfiance face aux offres de prêt venant de l’Afrique notamment le Bénin, la cote d’ivoire et le les autres afin d'éviter de ce faire arnaquer!!!

Date
Par
Sujet

témoignage de pret

Bonsoir je m'appelle Marcelina PINEAUD et Je suis commerçante de produits pharmaceutiques et je note qu'en ce moment je suis comme la plus heureuse de ce monde.
Je viens en témoignage d'un prêt entre particulier que je viens de recevoir. J'ai reçu mon prêt grâce au service de Mr patrick VALLON.
J'ai commencé les procédures avec lui le mardi soir passé et hier matin j'ai reçu la confirmation que le virement du montant de ma demande de 145.000€ m'a bien été envoyé sur mon compte et ayant consulté très tôt mon compte-en-banque, A ma grande surprise le virement est bien arrivé.
J'ai enfin reçu satisfaction car c'est depuis bientôt 5 mois que je tournais en rond et que je me faisais arnaqué par des malfaiteurs.
Je conseille vivement à tous mes proches et amis dans le besoin de contacter Mr patrick VALLON et vous serai satisfait pour votre demande de Prêt.
Il saura vous aidez sans complication pour l'acquisition de vos demandes financières.
Merci pour votre aide Mr patrick VALLON.

Voici son e-mail: vallonpatrick12@gmail.com

Date
Par
Sujet

témoignage de pret


TEMOIGNAGE DE PRET ENTRE PARTICULIer
Si j'ai retrouvée les sourire c'est grâce
à Mr patrick vallon que j'ai reçu un prêt de 100.000€ et
deux de mes collègues ont également reçu des prêts de
cet homme sans aucunes difficultés avec un taux de 2%
par An. Je vous conseille de ne plus vous trompez de
personne si vous voulez effectivement faire une demande
de prêt d’argent pour votre projet et tout autre. Je publie
ce message parce que Mr patrick valon m’a fait du bien avec
ce prêt.C'est par le biais d'une amie que j'ai rencontrée ce
Mr honnête et généreux qui m’a permis d’obtenir ce prêt.
Alors je vous
conseille de le contacter et il vous satisfera pour tous les
services que vous lui demanderez. voici son courrier


électronique:vallonpatricke12@gmail.com

Date
Par
Sujet

témoignage de pret


Vous qui êtes à la recherche de prêt d'argent, je ne sais pas comment vous faire part de ma joie car étant moi même à la recherche de prêt, je suis tombé sur une Madame d'affaires française. Il m'a octroyé un prêt de 150.000€.Alors j'ai décidé de faire part de cette opportunité à vous qui n'avez pas la faveur des banques ou qui avaient eu à faire à des prêteurs malhonnêtes qui ne font qu'abuser de la personnalité d'autrui; vous avez un projet ou un besoin de financement, vous pouvez lui écrire et lui expliquer votre situation; elle vous aidera s'elle est convaincu de votre honnêteté , envoyez un message moi un email :vallonpatricke12@gmail.com pour obtenir rapidement votre prêt.

Date
Par
Sujet

Re: témoignage de pret

Bonjour,

Je suis Madame Jocelyne Duvivier vivant en France, pour toutes personnes ayant besoin d’une aide pour financer un projet, ou d’un prêt pour repartir à zéro je suis celle qu’il vous faut n’hésitez pas à me contacter : Duvivier11@outlook.fr

Avec un taux d’intérêt de 2%

NB: Aucun frais à payer jusqu’à l’obtention de vôtre prêt.

En attente de vos courriels pour plus d’informations.

Cordialement,

Jocelyne Duvivier.

<< 596 | 597 | 598 | 599 | 600 >>

Rechercher dans le site

© Mayotte-histoire2011 Tous droits réservés.