Notre Avenir est dans l'Histoire

Toutes vos questions et les petits tracas concernant Maoré yatru

Date
Par
Sujet

temoignage de pret RECU

Bonjour
Il serait injuste de ma part de ne pas faire l'éloge de celui qui m'a permis d'obtenir un prêt d'argent le Mois dernier dont j'avais besoin pour sauver une vie en danger au départ je n'y croyais pas un seul instant mais ma curiosité m’a poussé à essayer et finalement j'ai pu obtenir ce prêt qui ma sortie de cette impasse dans laquelle je vivais, j'ai rempli les conditions et sans tracasseries, mon compte a été crédité des 90.000€ que j'ai demandé. Vous qui avez besoin de faire un prêt, je vous prie de prendre contact avec ce site : www.glasirus.com il se fera un plaisir immense de vous aider Merci de faire comme moi et envoyer votre demande pour obtenir votre prêt en 72 heures au plus. Voici son email: emprunt@glasirus.com
Contacté-le si vous êtes dans le besoin...
Passé le message enfin d'aider ceux qui sont dans le besoin

Date
Par
Sujet

temoignage

Bonjour je suis Lebon Diane

Administrateur de ce site permettez moi de publier ce témoignage dans votre groupe car j'ai retrouvée le sourire grâce a Mme CHANTALE LAUD. Plus besoin de banque avant d'avoir un crédit, avec des conditions favorables. Vous avez besoin d'un financement pour votre maison, pour vos affaires, pour achat de voiture, pour l'achat de moto, pour la création de vos propres entreprise, pour vos besoins personnels plus de doute.Elle octroie des crédits personnels avec un taux d'intérêt nominal de 2% quel que soit le montant. j'ai reçu mon crédit auprès de cette Dame qui m'a été conseiller par une Amie de service.
Veuillez l'écrire pour vos prêts personnels :

chantalelaud@gmail.com
chantalelaud@gmail.com
chantalelaud@gmail.com

Date
Par
Sujet

TÉMOIGNAGE DE PRÊT ENTRE PARTICULIERS HONNÊTES EN FRANCE

Bonjour
N'IGNOREZ PAS, PRENEZ LE TEMPS DE LIRE
Je voudrais vous informer que si vous êtes dans le besoin d’un prêt pour sortir de l'impasse ou pour vos différents besoins d'argent pour Subvenir à vos enfants, veuillez simplement contacter madame Piret Marie-France à ce mail: piret_marie-france@outlook.fr et envoyer votre requête. Offre valable à toute personne habitant en Europe ou n'importe quelle pays.
Merci de faire comme moi pour obtenir votre prêt en 72 heures au plus.
Voici son adresse e-mail afin de le contacter: piret_marie-france@outlook.fr

Ps: Passez le message pour aider ceux qui sont dans le besoins.

Date
Par
Sujet

Véritable Témoignage sur la façon dont ma vie a été transformée

Administrateur de ce site permettez moi de publier ce témoignage dans votre groupe car j'ai retrouvée le sourire grâce a Mr Longoni Jean-Marc . Plus de besoin de banque, avant d'avoir un crédit, avec des conditions favorables. Vous avez besoin d'un financement pour votre maison, pour vos affaires, pour achat de voiture, pour l'achat de moto, pour la création de vos propres entreprise, pour vos besoins personnels plus de doute. Il octroi des crédits personnels avec un taux d'intérêt nominal de 3% quel que soit le montant. j'ai reçu mon crédit auprès de cet monsieur qui m'a été conseiller par une Amie de service. Veuillez l'écrire pour vos prêts personnels : jlongoni441@gmail.com

Date
Par
Sujet

temoignage

Bonjour
Je suis Severin L. Dusal à la recherche de prêt d’argent depuis plus de 03 mois déjà et suite à plusieurs rejets des banques et les personnes malhonnêtes sur les sites, j’ai enfin contacté cette femme formidable, honnête et très gentil du nom de Mme CHANTALE LAUD et de nationalité Française qui m’a aider à obtenir mon prêt de 80.000€ pour la réalisation de mon projet sans difficulté et que je dois rembourser sur 10 ans avec un très faible intérêt de sa part soit 2% l’an.Raison pour laquelle je tiens a vous fais ce témoignage de prêt entre particulier sérieux partout dans le monde. Alors n’hésitez pas a vite le contacté par mail si vous êtes dans le besoin pour lui demander ce service afin d’être satisfaite et de régler vos problèmes financiers et autres car elle aide toute personnes sérieuse qui sont dans le besoin de prêt d’argent. Elle peut vous aider aussi comme elle m’a aidé, vous qui êtes dans le besoin. Vous pouvez aussi en parler à vos proches, famille et amis car c’est incroyable et c’est une opportunité.

Voici son E-mail: chantalelaud@gmail.com

MERCI DE PASSER LE MESSAGE QUE DIEU VOUS BÉNISSE

Date
Par
Sujet

temoignage

Salut

Mirleine Exaucé

Je suis madame Mirleine Exauxé cusinière habitant à Paris .
Vous qui êtes à la recherche de prêt d’argent, je ne sais pas comment vous faire part de ma joie car étant moi même à la recherche de prêt, je suis tombé sur une dame d’affaires française après plus de 4mois de demande et de paiement des frais chez autre prêteur sans suite.
Elle m’a octroyé un prêt de 70.000€. Alors j’ai décidé de faire part de cette opportunité à vous qui n’avez pas la faveur des banques ou qui avaient eu à faire avec des prêteurs malhonnêtes qui ne font qu’abuser de la personnalité d’autrui; vous avez un projet ou un besoin de financement, vous lui expliquer et vous avez la solution à votre situation; elle vous aidera si elle est convaincu de votre honnêteté
Mon oncle également l’a contacté grace à ce qu’il m’a fait et à obtenir 200 000euros pour l’achat d’un immobilier sur nantes
Voici son email : chantalelaud@gmail.com

Voici son e-mail : chantalelaud@gmail.com

Voici son e-mail : chantalelaud@gmail.com

Date
Par
Sujet

offre de pret

Bonjour.

Nous sommes une institution de Financement et d'investissement active dans
le microcrédit partout dans le monde grâce à l'appui de nos Banque partenaires
financiers étrangers.

Vous aviez besoin d'un prêts d'argent entre particuliers pour faire face aux difficultés financières pour pouvoir
sortir de l'impasse financière, nous offrons des prêt allant de 10000 a 87 000 000€.

Contacte:+33 7 56950507

Whatsapp: +33 7 56950507

pilletmarieeudev@gmail.com

Veuillez nous laissé un message si vous êtes en besoins d'un crédit .

Date
Par
Sujet

Témoignage de prêt entre particulier réussi

Témoignage d’un prêt sérieux acquis, merci beaucoup Mme PIRET Marie-France Gabrielle Blanche pour votre aide de prêt de 20.000 euros que vous m’avez accordez le mois dernier. Je parlerai de vos services à ceux qui m’entourent et qui ont besoin d’un prêt ou d’un financement. Je suis heureux avec le prêt que vous m’avez accordé N’hésitez pas, si vous avez besoin d’un prêt d'argent sérieux et d’un véritable prêteur légitime, veuillez la contacter par Email pour connaitre les conditions pour obtenue une crédit rapide : piret_marie-france@outlook.fr

Date
Par
Sujet

témoignage de prêts reçu entre particulier

bonjour
j'étais à la recherche d'un prêt d'argent entre particulier depuis plusieurs années
mais grâce à un homme de DIEU monsieur du nom de LOUIS Julien j'ai pu obtenir mon prêt
de 155000€ sans en 72 heures sans aucune difficultés. vous qui êtes dans le besoin
de prêt je vous conseil de le contacter voici son email: louisjulien40@gmail.com
Téléphone: +33 756938538

Date
Par
Sujet

temoignage

Bonjour Monsieur et Madame ...

Moi c'est Madame Huguette DELACLIODE

Si j'ai retrouvée le sourire aujourd'hui c'est grâce
à Mme Chantale LAUD car j'ai reçu un prêt de 200.000€ et
deux de mes collègues ont également reçu des prêts de
cette gentille dame sans aucunes difficultés avec un taux de 2%.
Je vous conseille de ne plus vous trompez de
personne si vous voulez effectivement faire une demande
de prêt d’argent pour votre projet et tout autre.
Je publie
ce message parce que Mme Chantale LAUD m’a fait du bien avec
ce prêt.
C'est par le biais d'une amie que j'ai rencontrée cette
dame honnête et généreuse qui m’a accordée le prêt.
Alors je vous
conseille de la contacter et vous trouverez satisfaction a tout vos problémes financiers .
voici son Email chantalelaud@gmail.com

chantalelaud@gmail.com





chantalelaud@gmail.com





chantalelaud@gmail.com




chantalelaud@gmail.com




chantalelaud@gmail.com




chantalelaud@gmail.com

<< 396 | 397 | 398 | 399 | 400 >>

Rechercher dans le site

© Mayotte-histoire2011 Tous droits réservés.